Nouveautés Bobunny (mamamia que c'est beau!)

Publié le par 6-theme-deco

J'en profite pour dire que je vends mes papiers moins chers que sur scrapmalin !

(1.17 € sur scrapmalin, 1.1 € au magasin!!)nouv 004

nouv 002

nouv 003

nouv 001

Publié dans Scrapbooking - Déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> trop beau !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Trop beau ces papiers; résultat j'en ai pris un de chaque .  Je suis parée pour les cadeaux de noel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et bien moi c'est fait ! C'est vrai que c'est magnifique...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Roo làlà que des merveilles il va vraiment falloir que je passes te voir au magazin!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'ai 3 projets à réaliser je vais craquer sur les 3 collections . A tres (tres) bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre