Djeco

Publié le par 6-theme-deco

Vous pouvez d'ores et déjà venir au magasin pour passer vos commandes

Djeco pour Noël directement à partir du catalogue.

 

(Rapellez-vous l'année dernière vous aviez dit que vous vous y prendriez avant...)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Ok!!!! Bon bein je viendrai faire un tour pour voir!!!<br /> <br /> <br /> Mais si tu le prête à une personne pour qu'elle l'emmène faut peut-être que je prenne un ticket!!lol!!!<br /> <br /> <br /> Bon tu me diras !!! bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bon je vais faire ma bébête , mais c'est quoi ce catalogue ????<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> c'est un catalogue de jeux et de kits de loisirs créatifs. www.djeco.com<br /> <br /> <br /> je le prête pour que les nanas puissent commander directement ce qu'elle veulent à partir du catalogue... car j'ai jamais ce qu'il faut en magasin :)<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />