L'album de Maya

Publié le par 6-theme-deco

Publié dans Scrapbooking - Déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Hello Francine !!<br /> Me voilà ! j'ai eu un WE un peu chargé, mais je n'ai pas oublié de venir voir ta dernière création avant d'entamer une nouvelle semaine !! <br /> Je trouve cette couverture vraiment super sympa, je ne sais pas quel age à Maya, mais je sais que même pour moi je serai ultra contente !!<br /> Les petits plus qui font à mes yeux la différence : les petits noeuds sur les spirales de l'album (j'a-dore !) et aussi la petite tenue sur le cintre, sans oublier la thématique des fleurs (faut dire que les petites fleurs c'est mon truc...).<br /> Très sympa aussi le clin d'oeil à Maya l'abeille (dis on ne serait pas de la même génération ???!!!! Moi je suis de 1973.....) <br /> Voilà pour mes appréciations, j'aurais franchement du mal à trouver à redire, c'est coloré, c'est frais et gai, bref ca me plait ! Si jamais j'ai un projet, je saurai faire appel à toi ou te recommander à mes amies.<br /> De mon coté, j'avance à petits pas sur ma broderie... je devrais mettre une photo de l'en cours d'ici mercredi.<br /> Bizzz et a +<br /> Sandrine
Répondre